Warriors life

Un RPG de La guerre des Clans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pluie d'espoir, l'ombre d'elle même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'espoir
Solitaire

MessageSujet: Pluie d'espoir, l'ombre d'elle même   Mer 18 Fév - 12:03

- Nom: Pluie d'espoir
- Âge ( hiver =ans, lune = moins, soleil = jours ) : 13 lunes
- Histoire:
- Clan Choisit: Solitaire (pour l'instant)
- Rang voulu: Guerrière

Pluie d’espoir avait, comme chaque chat, un père et une mère mais malheureusement ces derniers ne s’occupaient que très peu d’elle. Elle est née dans une portée de 3 chatons, elle avait deux frères et vivait en solitaire. A l’âge de six lune sont entraînements aurait du commencer mais sa mère s’occupa d’un de ses frères et son père s’occupa de son autre frère. Elle dut apprendre à chasser seul et à se battre seul. Son caractère s’affirme de lune en lune. Un jour, elle tient tête à son père, en dénonçant l’injustice qu’il exerce. Son père la bannit alors et elle part vivre seul. Elle parle peu et évite les regards. Son enfance difficile a fait d’elle une chatte réservée et timide. Et jusqu'à maintenant personne n’a réussi à briser cette apparence.
- Était tu chats domestique avant ? Non
- Caractère :
Pluie d’espoir est une jeune chatte qui a préféré la vie seule plutôt qu’en groupe. Elle est très indépendante et affirmer. Elle ne cache pas ses défauts et s’accepte comme elle est. Elle ne supporte pas les mensonges et dit toujours la vérité telle qu’elle est, même si parfois ça fait mal. Elle n’est pas rêveuse et on pourrait plutôt dire qu’elle est très matérialiste. Elle n’est pas agressive mais plutôt distante. Elle n’aime pas parler de sa vie. Elle a du mal à se faire des amis.
- Physique:
Pluie d’espoir a l'apparence d'un petit félin sauvage. Son caractère n'en est pas moins stable et calme. Long et fin, elle est revêtue d'un pelage de couleur or, couvert de taches bicolores ou rosettes ressemblant à un petit léopard. Sa robe à poil court lui demande peu de soin et elle n’a pas besoin de faire sa toilette constamment. Sa tête est fine et allongée. Ses yeux ambrés ressemblent à de petites billes. Elle est très menu et présente assez peu de vibrisses sur le sommet du crâne. Ses moustaches sont arc-boutées. Sa queue est fine et relativement longue.
- Code règlement: blobos!

Dernière édition par pluie d'espoir le Mer 18 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de vie
Guérisseur

MessageSujet: Re: Pluie d'espoir, l'ombre d'elle même   Mer 18 Fév - 14:10

Eh bien et bien, c'est parfait tout ça ! Comme je le disais à Étoile du nord, je sais pas si j'ai le droit de valider mais... Quand je le saurais, je te validerai si je peux !

Juste un truc bizarre... "Elle est née dans une portée de 3 louveteaux." C'est une faute ou c'est une chatte élevée par des loups ?

Chef

MessageSujet: Re: Pluie d'espoir, l'ombre d'elle même   Mer 18 Fév - 16:12

Oh, Plumy, pardon, Grainie ! Maniaque, va ! Romulus et Rémus on bien étaient élevés parmis les loups ... pk pas un chaton ?
Pluie d'espoir
Solitaire

MessageSujet: Re: Pluie d'espoir, l'ombre d'elle même   Mer 18 Fév - 17:11

Désoler ^^ J'étais sur un autre fow' avec des loups je me suis emmeler les pinceaux ^^
Je change tout de suite !! Sinon quand je vais dans groupe, je vois pas les solitaires, comment dois-je faire ?
Étoile du Nord
Chef

MessageSujet: Re: Pluie d'espoir, l'ombre d'elle même   Mer 18 Fév - 17:33

Euh... oui, il faudrait créer un groupe pour les solitaires ^^'
Ce que je vais faire sur le champ!

Graine de vie
Guérisseur

MessageSujet: Re: Pluie d'espoir, l'ombre d'elle même   Ven 20 Fév - 11:03

Voili voilou, acceptée ^^ !

MessageSujet: Re: Pluie d'espoir, l'ombre d'elle même