Warriors life

Un RPG de La guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Nord
Chef
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Promenade dans la forêt   Mar 17 Fév - 22:11

[Pour l'histoire de la maladie, c'est dans la partie du forum 'Règlements']

Étoile du Nord errait dans les territoires de son Clan, lorsqu'elle décida d'aller faire un tour à l'extrémité des limites de chaque Clan : les Quatre Chênes. Tous les territoires s'y rejoignaient, c'est pourquoi elle pensait avoir plus de chances d'y rencontrer quelqu'un.
En effet, elle voulait de la compagnie car le digne Clan du Tonnerre n'était plus que l'ombre de lui-même ; une maladie avait ravagé les siens, ne laissant que la chatte au pelage blanc. Et encore, c'est parce qu'elle s'était enfuit avant qu'elle ne l'avait pas attrapée!
D'où venait ce mystérieux mal? Elle n'en avait aucune idée. Une chose était sûre cependant. Si son Clan en avait été atteint, il ne devait pas être le seul. C'était aussi pourquoi Étoile du Nord voulait voir un autre chat. Pour se réconforter de savoir qu'elle n'était pas la seule survivante.
La jeune Chef traversait son territoire avec grâce et agilité, son pelage blanc s'illuminant dès que les arbres daignaient laisser passer un filet de lumière d'entre leurs longues branches. Elle savourait chaque instant de cette course qui déliaient ses muscles engourdis par l'inactivité qui avait suivit l'enterrement de nombreux amis touchés par la maladie. Courir lui permettait aussi de s'éclaircir les idées. Si elle rencontrait effectivement un autre chat là-bas, était-elle certaine qu'il ne déciderait pas de vouloir voler les terres du Clan du Tonnerre s'il savait à quel point il se trouvait affaibli? C'était à prévoir... Mais elle ne laisserait personne prendre possession du territoire de ses ancêtres sans qu'elle passe toutes ses vies à le défendre!
Étoile du Nord arriva finalement aux Quatre Chênes. Elle s'asseya sur celui qui restait dans les limites de son chez-soi en méditant intérieurement sur les mesures à prendre pour sauver son Clan. Sans qu'elle ne le remarque, la Chef s'était arrêtée juste sous le soleil, et sa robe d'un blanc des plus purs commença à scintiller comme si une aura divine enveloppait la chatte. Lorsqu'elle était ainsi, Étoile du Nord savait ce à quoi elle ressemblait : à un fantôme, une apparition du Clan des Étoiles. Mais pour le moment, c'était bien le dernier de ses problèmes. Elle lécha délicatement sa patte, son esprit définitivement ailleurs.

_________________
Fidèle chatte du Clan du Tonnerre! Et aussi son Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Nord
Chef
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Mer 4 Mar - 20:49

[H-S : Pourquoi personne ne vient? Sad ]

_________________
Fidèle chatte du Clan du Tonnerre! Et aussi son Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile DU Morpho
Chef


Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Mars
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Jeu 5 Mar - 11:26

[On peut ?

Parce que si on peut, chuis partant ^^ !]


Dernière édition par Étoile DU Morpho le Ven 6 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graine de vie
Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 22
Localisation : Clan de la rivière
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Ven 6 Mar - 13:28

Graine de vie courrait à en perdre le souffle. Il en restait une... Une seule... Si elle parvenait à cueuillir les bonnes herbes à temps, elle sauverait peut-être la dernière vie d'Étoile d'ocelot. Alors qu'elle approchait des quatre chênes, elle aperçut une silhouette félin, blanche et étincelante.
Un envoyé du Clan des étoiles ! pensa en stoppant net sa course.
Le fantôme se tenait à la stricte limite du Clan du Tonnerre. Étrange pour un mort...
Graine de vie le savait, si elle s'arrêtait maintenant, elle perdait toute chance de sauver la dernière vie de sa chef. Pourtant, il était du devoir d'une guérisseuse d'écouter les présages du Clan des étoiles et, si un fantôme se déplaçait en personne, celà devait être très important. L'épidémie avait-elle ravagé les autres camps ? De plus, quelque chose au fond d'elle lui disait que rien ne pourrait guérir sa chef. Les guérisseuses sentaient ces choses-là.
Graine de vie s'approcha donc de la mystérieuse chatte. Pourquoi l'apparition se tenait-elle à l'extrême limite du Clan du tonnerre ? Avait-elle vécu dans ce clan ? L'espace entre les quatre chênes était considéré comme universel par les félins de la forêt, mais Grainde vie craignait d'offenser le fantôme si elle foulait le sol des terres d'une autre tribu, aussi se limita-t-elle très strictement aux frontières de son propre territoire tout en s'approchant de l'apparition spectrale. Les yeux perdus dans le vague, la chatte blanche semblait ne pas l'avoir remarquée.
Soudain, la forêt se fit plus sombre. Graine de vie leva la tête : un nuage avait recouvert l'astre solaire. La guérisseuse reconnut alors Étoile du nord, la chef du Clan du tonnerre, à la place où elle avait crut avoir vu un fantôme.
«Étoile du nord ! s'écria-t-elle dans un sursaut. Je t'avais prise pour un envoyée du Clan des étoiles ! Que fais-tu ici ? L'épidémie a-t-elle ravagé ton camps ?»
Graine de vie savait qu'elle exposait son territoire à des violations de frontières en exposant ainsi son point faible, mais elle voulait savoir, savoir si le Clan des étoiles punissait le Clan de la rivière pour avoir chassé récemment sur les terres du Cland du vent où si tous les camps avaient subi les mêmes ravages. Une petite violation de territoire n'aurait pas fait l'objet d'une si terrible maladie ! Mais la chef ennemie avait l'air triste et pensif.
Graine de vie sentit une petite flamme s'éteindre dans un creu de son coeur : sa chef était morte. Elle s'assit en silence en attendant la réponse d'Étoile du nord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile DU Morpho
Chef


Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Mars
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Ven 6 Mar - 14:31

[Maisheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'avais proposer avant T-T]

Etoile du Morpho se promenait dans son territoire. Il n'y avait plus personne au camp, de toute façon. Il s'aperçut qu'il n'était pas loin des Quatres Chènes. Il se rapella, les nuits de pleine lune, lors des assemblées ... Comme ces temps-ci lui manquait ... C'était comme si des centaines de lunes s'était écoulées, depuis. Il repensa ... Les réunions avec les trois autres chefs, les annonces, des naissances, nominations d'apprentis, et autres ... Et les décés.
D'abord quelques uns, puis ils se comptèrent par dizaine. A la fin, les guérisseurs étaient tellement submergés, qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Et presque tout les guerriers sont morts. C'était l'une des plus grandes épidémie que la forêt ai connu. Etoile du Morpho lui même doutait que les Quatre Clans s'en remettent.
Il entendit des voix. Y aurait-il un chat, dans les parages ? Même deux, sûrement, puisqu'un chat parlait rarement seul. Il s'avança et reconnut Graine de Vie, la guérisseuse du Clan de la Rivière et Etoile du Nord, la chef du Clan du Tonnerre. Il s'apprêta à leur parler, mais resta finalement, dans l'ombre, pour écouter leur conversation. Deux chats de Clans ennemis, qui discutaient ensemble, qui plus est aux Quatre Chènes, sachant que c'était une guérisseuse et une chef, c'était suspect. Très suspect. Il remarqua qu'Etoile du Nord n'allait pas très bien. Aurait-elle demander à une autre guérisseuse d'un clan ennemi de la soignée ? Qu''était-il advenu de l'ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre ? Toutes ses questions, restants sans réponses, énervaient Etoile du Morpho.
Aussi, il sortit de l'ombre, et s'avançat vers les deux chattes, et dit, d'une voix assurée :
- Bonsoir, comment allez vous ? Etoile du Nord, cela faisait longtemps. Comment vas-tu ? Et toi, Graine de Vie, ce n'est pas trop dûr, d'être guérisseuse au Clan de la Rivière ?
Il s'assit, en attendant les réponses des deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Nord
Chef
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Sam 7 Mar - 1:54

Tellement absorbé dans ses pensées funestes, Étoile du Nord, qui était pourtant une chatte d'habitude très alerte, n'entendit pas la Guérisseuse arriver. Ce n'est que lorsque le soleil éclatant disparut derrière un nuage qu'elle remarqua enfin la chatte du Clan de la Rivière, Graine de Vie. Cette dernière dit qu'elle l'avait prise pour un envoyé du Clan des Étoiles, et c'est à ce moment que la Chef du Clan du Tonnerre sentit la chaleur bienfaisante sur sa fourrure, indiquant clairement qu'elle était restée sous l'astre du jour pendant un bon moment. Malgré la situation catastrophique de son Clan, Étoile du Nord ne put s'empêcher de lancer un faible ronronnement amusé. Elle aurait du faire attention aux rayons de lumière qui passait à travers les branches d'arbre.

Bien le bonjour à toi, Graine de Vie.

Étoile du Nord redevint sérieuse dès que Graine de Vie parla de l'épidémie. Ainsi, le Clan de la Rivière avait lui aussi traversé cette maladie dévastatrice... Il fallait espérer que ce n'était pas le cas pour les deux autres Clans.

Vous aussi avez été atteint par ce mal? Tout cela est de mauvaise augure...

L'attention éveillée de la chatte au pelage blanc lui permit de repérer un bruit du côté du Clan du Vent. Était-ce un autre chat, ou seulement un petit animal?
Sa question fut vite répondue alors qu'Étoile du Morpho apparut à son tour, leur demandant si tout allait bien. Depuis combien de temps était-il là à les écouter? Son Clan avait-il été épargné de la maladie, ou faisait-il exprès de ne pas la mentionner?


Étoile du Morpho, heureuse de te voir en forme, miaula Étoile du Nord avec un hochement de tête respectueux. Je vais bien, et toi, comment te portes-tu?

_________________
Fidèle chatte du Clan du Tonnerre! Et aussi son Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile DU Morpho
Chef


Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Mars
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Sam 7 Mar - 7:12

- Bien, merci, Etoile du Nord. Je ne voudrait pas me monter indiscret mais ... L'épidémie se propage. Comment se portent vos clans respectifs ?

Il avait entendut vaguement une histoire de mal, de mauvaises augures, mais rien de concrêt. Peut-être que le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre étaient aussi atteint ... Avant, lors des réunions, les chefs s'abstenaient d'en parlait, même si cela se voyait à vue d'oeil. Tout le monde le savait, mais personne n'en parlait. Enfin, les guérisseurs, peut-être, entre eux, mais pour ce qui est du reste ... Malgré que la situation soit grave, il décida d'eviter de parler du cas de son propre clan ... Qui était dévaster. Pourquoi une telle punition ? Les quatre clans auraient-ils fait quelque chose qui n'aurait pas plut au Clan des Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graine de vie
Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 22
Localisation : Clan de la rivière
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Dim 8 Mar - 6:25

«Les temps sont durs pour mon clan, annonça Graine de vie. Il ne reste que très peu de survivants. J'étais partie chercher des plantes pour les apaiser lorsque j'ai rencontré Étoile du nord. Mais ces plantes ne font qu'atténuer leurs souffrances, je n'ai pu trouver le moyen de les guérir. Cependant, il y a des herbes qui permettent d'empêhcer d'attraper ce mal, si on prend le traitement à temps. Voulez-vous que vous que je vous en donne un peu ? Il y en a bien assez pour tout le monde.»
Graine de vie trouvait à présent ridicule de cacher sa faiblesse aux représentants des autres clans, alors qu'il était clair que tous souffraient de la même façon. Le seul moyen de lutter contre ce mal était de s'entraider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile DU Morpho
Chef


Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Mars
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Mer 11 Mar - 12:41

- Merci, mais Graine de Vie, je pense que mon guérisseur (qui n'est toujours pas créer) va lui aussi trouver un moyen de les soigner. Quand à toi, Etoile du Nord, est-ce que la guérisseuse de ton camp a trouver quelque chose ?

Etoile du Morpho n'aimait pas tellement qu'on le prenne en pitié. Il savait se débrouiller seul ... Seul, dans son camp ... Sans guerriers, sans apprentis, sans chatons, sans reines ... Sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Nord
Chef
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Mer 11 Mar - 22:00

- Mon Clan n'est pas en très bon état non plus... nous ne sommes plus en grand nombre répondit Étoile du Nord à la question d'Étoile du Morpho.

La chatte écouta silencieusement et avec attention les explications de Graine de Vie sur la condition de son Clan, et ses oreilles tressaillirent lorsqu'elle entendit parler des herbes qui pouvaient les aider.


- Je te remercie pour cette proposition, Graine de Vie. Mais ton Clan aura sûrement encore besoin de ces herbes. Peut-être pourrais-tu seulement nous dire à quoi elles ressemblent? Ainsi, chaque Clan pourra en trouver par lui-même.

La Chef avait remarqué l'incomfort du chat du Clan du Vent. Elle avait proposé cette solution pour que chacun puisse se protéger du mal le plus rapidement possible.

- J'y pense, avez-vous eu des nouvelles du Clan de l'Ombre?

À cette pensée, Étoile du Nord commença à s'inquiéter. Le Clan de l'Ombre avait-il survécut à l'épidémie? Ou ses chats avaient-ils tous périent? Il fallait qu'elle en ait le coeur net. La chatte au pelage lumineux revint au présent et s'adressa une fois de plus aux deux chats installés aux Qautre Chênes.

- En attendant de s'échapper de cette crise, je vous permet d'envoyer un messager sur les terres de mon Clan pour que nous soyons capable de s'entraider. Car la perte d'un seul Clan pourrait réduire à néant l'équilibre maintenant instable qui règne dans la forêt...

_________________
Fidèle chatte du Clan du Tonnerre! Et aussi son Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graine de vie
Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 22
Localisation : Clan de la rivière
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Jeu 12 Mar - 13:21

Le Clan de l'ombre... Avait-il survécu à l'épidémie ? Peut-être n'était-il pas touché... Que se passerait-il s'il apprenait la faiblesse des autres clans ? En profiterait-il pour chasser sur les territoires des autres clans ? Mais Graine de vie se souvint qu'on lui avait posé une question.
«Ce sont les tiges de coquelicot, expliqua-t-elle. Le clan des étoiles soit loué, il y en a beaucoup en cette saison. Le coquelicot est une fleur rouge vif, vous la repérerez de loin. En tout cas, merci pour ta proposition, Étoile du nord. J'en parlerai à ma chef.»
Pourquoi la guérisseuse n'expliquait-elle pas la mort de son chef ? Elle l'ignorait. Sans doute se rattachait-elle à un dernier espoir que sa chef ait survécu, que son pressentiment ait menti, en ne mettant pas de mots dessus. Oui, sans doute parlait-elle de sa chef comme d'une chatte vivante pour oublier un instant la triste vérité.
«Il faut que je parte, annonça-t-elle. Donnons-nous rendez-vous ici dans un quart de lune pour s'échanger les nouvelles. Et faites bien attention àvous !»
Sur ce, elle tourna les talons et s'enfonça dans les profondeurs de la forêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile DU Morpho
Chef


Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Mars
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Ven 13 Mar - 11:40

Etoile du Morpho avait entendut la solution de Graine de Vie.

- Mais, le coquelicot est mortelle, il me semble ...

Mais la guérisseuse était déjà partie. Il ne restait plus que'Etoile du Morpho et Etoile du Nord. Cette dernière avait soulever la question du clan de l'Ombre.

- Pour revenir à toi, Etoile du Nord, le clan de l'ombre a surement survécut. Tout simplement, un de ses membres ne se ballade pas en ce moment près des quatre chènes ...

Il s'arrêta, pensant à quelque chose.

- Une minute ... Pense-tu que c'était un signe ? Un chat de chaque clan, sauf celui de l'ombre, se retrouvants par hasard aux Quatre Chène sans réunion ? C'est étrange ... Très étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Nord
Chef
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Jeu 19 Mar - 23:50

[H-S : Désolé, mon sujet ne sera pas long... j'ai un devoir à faire et il est presque minuit >< Pourquoi je fais toujours les choses à la dernière minutes?]

Étoile du Nord salua Graine de Vie lorsqu'elle retourna à son camp avant de se retourner vers Étoile du Morpho qui disait que le coquelicot était mortel.

- Peut-être que la tige ne l'est pas?

La chatte au pelage blanc ne faisait qu'une supposition; elle n'avait pas les connaissances d'une guérisseuse en matière de plantes. Elle écouta le reste de ce que le deuxième chef avait à dire, avant de répondre.

- Pour les signes du Clan des Étoiles, il est difficile de le dire. Habituellement ce sont les guérisseurs qui les reçoivent... mais comme tu le dis, je ne me fais surement que des peurs à propos du Clan de l'Ombre. Sinon, l'équilibre de la forêt serait en danger.

Étoile du Nord annonça alors qu'elle devait elle aussi retourner à son camp. Elle dit au revoir au chat du Clan du Vent et disparut avec agilité dans les profondeurs de la forêt.

_________________
Fidèle chatte du Clan du Tonnerre! Et aussi son Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans l'Oise.
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|
» Dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors life :: Terrains neutres :: Les alentours :: Les quatres chênes-
Sauter vers: