Warriors life

Un RPG de La guerre des Clans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étoile du Nord (Anciennement Étoile de Minuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Nord
Chef

MessageSujet: Étoile du Nord (Anciennement Étoile de Minuit)   Mar 17 Fév - 21:47

Nom: Étoile du Nord, avant d'être Chef Espoir du Nord
Étais-tu chat domestique avant? Née et élevée fièrement au Clan du Tonnerre!
Clan Choisit: Clan du Tonnerre
Rang voulu: Chef
Caractère : Calme et posée, Étoile du Nord est une chatte qui ne se laisse pas impressionner facilement. Elle dégage une autorité naturelle mais aussi une aura qui inspire la confiance. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie pour devenir le Chef de son Clan. Elle respecte chaque chat, qu'il soit jeune ou vieux, et les traitent tous équitablement. Étoile du Nord n'agit jamais sans penser aux conséquences de ses gestes avant, c'est pourquoi elle est aussi une excellente stratège. On peut d'abord se sentir intimidé par son regard profond, mais elle est en réalité quelqu'une de très gentille et attentionnée. Mais derrière ces qualités se cache un sentiment profond de tristesse...
Physique : Son nom vient du fait qu'elle a un pelage fin et complètement blanc, comme la neige éternelle des pays plus au nord. Lorsque la lumière est assez forte, son pelage scintille comme la glace sous le soleil de midi, ce qui peut parfois la faire ressembler à un fantôme. La nuit, sa robe éclatante continue de briller faiblement lorsque les rayons de la lune l'illumine. La Chef a un corps svelte et athlétique, utile pour chasser les proies sur son territoire et balancer la faiblesse de sa couleur contrastante avec les bois. Ses yeux vairons semblent transpercer ceux qu'elle regarde.
Histoire : À sa naissance, elle avait plusieurs frères et soeurs, comme n'importe quel autre chat d'une portée. Malheureusement un renard fit intrusion dans le camp et tua tous les chatons, excepté elle.
Une fois qu'elle reçut son nom de Guerrière, Espoir du Nord, un nom choisit car elle était le dernier espoir de la portée, devint rapidement une chatte importante pour le Clan car elle savait que la vie n'est pas toujours facile et qu'il faut avancer sans regarder en arrière. Une bataille tua le lieutenant et malgré son jeune âge Espoir du Nord eut l'honneur de prendre sa place.
Mais un beau jour, alors qu'elle surveillait un groupe de chaton seule pendant que les autres chassaient ou patrouillaient, la scène à sa naissance se répéta. Elle essaya en vain de protéger les nouveaux-nés cependant la seule chose qu'elle remporta fut de nouvelles blessures de la part du renard. La chatte disparu dans la forêt dans un élan de désespoir et courut jusqu'à s'effrondrer de fatigue. Elle survécut de ce qu'elle pouvait trouver dans un nouvel environnement avant de s'estimer de nouveaux digne d'être du Clan du Tonnerre. Cependant une mauvaise surprise l'y attendait : la maladie avait déjà ravagé une partie des siens. Malgré sa fugue, elle fut appelée à devenir le Chef de son Clan.
Depuis son voyage pour obtenir son titre de Chef du Clan du Tonnerre, Espoir du Nord, maintenant Étoile du Nord, commença à entendre des voix lors de son sommeil et de voir des ombres lumineuses éveillée. Elle ne savait pas ce que c'était, jusqu'à ce que l'une d'elles s'explique.
- Nous sommes tes frères et soeurs, nous sommes ta famille qui veille sur toi et te protège.
Et c'est de cette manière que la chatte au pelage de neige découvrit qu'elle pouvait entrer en contact avec les esprits du Clan des Étoiles.
Aujourd'hui, elle attend que des membres de son Clan la rejoigne pour recommencer à vivre une vie normale dans leur forêt. Enfin, aussi normal qu'il serait possible à présent...

Code : J'ai fait le règlement, il est normal que je le connaisse Razz

Graine de vie
Guérisseur

MessageSujet: Re: Étoile du Nord (Anciennement Étoile de Minuit)   Mer 18 Fév - 6:27

Eh ben, je vois aucune faute moi... Je sais pas si j'ai le droit de valider les gens, faudra demander à Étoile du crépuscule... Mais si je peux, alors je te valide Very Happy !

Edit : Ah si tiens, j'ai repéré une p'tite faute (Désolée, c'est ma manie de traquer les fautes) : Quelqu'une XD !

Chef

MessageSujet: Re: Étoile du Nord (Anciennement Étoile de Minuit)   Mer 18 Fév - 17:31

Je suis la deuxième admin du forum, même si ca ne parait pas vu que ca fait super longtemps que je ne suis pas revenue ^^ Alors pas besoin de demander à Étoile du Crépuscule si tu peux valider ou non, moi je veux Razz

Ca se dit pas quelqu'une? Ah bon... Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étoile du Nord (Anciennement Étoile de Minuit)   

Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Nord (Anciennement Étoile de Minuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1