Warriors life

Un RPG de La guerre des Clans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire du forum (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Nord
Chef

MessageSujet: Histoire du forum (Important)   Mar 15 Avr - 21:44

Bienvenue sur les terres du Clan des Étoiles, jeune chat. N'ai crainte, l'heure de ton trépas n'est pas encore arrivé, tu es dans un rêve. Tu te demande qui je suis? Suis-je bête! Je n'ai même pas pensé à me présenter! Mon nom est Étoile de Lune. J'étais le Chef du Clan du Tonnerre, il y a bien des lunes...
Tu es ici parce que j'ai besoin de te parler. S'il te plait, ne m'interomps pas.

Si tu es ici avec moi, c'est que tu connais le Code du Guerrier, et que tu fais partis d'un Clan, n'est-ce pas? Super, alors je continue. Nos ancêtres ont créés ces Clans depuis si longtemps, qu'il est impossible d'en compter les lunes. Et pourtant, voici leurs descendants, toujours aussi fidèles à leurs règlements! Ca me fait chaud au coeur!

Au fil du temps, nous avons tous protégé notre territoire, nourri notre famille et élevé de futurs guerriers. À travers ces événements banals, les Clans sont devenus plus forts encore. Mais avec la puissance vient l'ambition...

Tu me demandes où me mène mes histoires? Bon, si tu ne veux pas m'écouter jacasser, allons droit au but... Il se passe des choses étranges dans la forêt ces derniers temps. Des choses qui changerons le fil de vos vies, et je suis ici pour vous avertir. Je ne peux pas te dire de quoi il s'agit, car même nous ne le savons pas encore!

À présent, tu dois retourner à ton Clan, non? J'ai appris que la maladie avait frappé tout les Clans, et de plus en plus de chats arrivent chez nous... Ca me brise le coeur... Tant de vies perdues pour rien!
Allez, retourne à la forêt à présent. Les temps seront difficiles, mais vous vous en sortirez, je suis certain! Le Clan des Étoiles est avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum (Important)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1