Warriors life

Un RPG de La guerre des Clans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre assez inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'espoir
Solitaire

MessageSujet: Une rencontre assez inattendue   Lun 9 Mar - 12:08

Pluie d'espoir errait. Elle avait esperer trouvait une proie, pas trop dur à attraper vu son faible niveau de chasse. Malheureusement aucune souris n'étaient en vue. Le ventre de Pluie d'espoir émettait des gargouillis. Cela allait faire trois jours qu'elle n'avait plus rien à se mettre sous la dent. Elle s'assit et contempla la vieille ferme. Elle était arrivée ici il y a à peine quelques jours et elle s'y plaisait bien si seulement elle pouvait manger !! Elle releva la tête et huma l'air. Une douce brise amenait les effluves de la forêt, de l'eau, de fleur, de proies -elle n'y fesait guère attention car cette odeur était celle d'un lapin et elle n'était pas assez expérimentés pour les attraper- et aussi celle d'un ... chat. Pluie d'espoir se plaqua au sol et dévoila ss crocs. Mais rien aux alentours ne laissait croire à la présence d'un chat. Elle attendit patiemment, prête à se défendre et à tuer si necessaires car bien qu'elle était une mauvaise chasseuse, elle avait un don pour la bataille. Un chat émergea enfin mattant fin à l'impatiente de Pluie d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile DU Morpho
Chef

MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue   Mer 11 Mar - 12:46

[Je peut ? Si oui, ben, voila !]

Etoile du Morpho se promenait sur son territoire. Il vint vers la limite et aperçut la femre. Il s'en approcha. Peut-être y trouvera-t-il quelques souris ? Il en attrapa une, et sentit la présence d'une autre chat. Une chatte, plus précisément. Il la vit, alors qu'il était cacher dans un buisson d'if. Apparement, elle s'était rednue compte de sa présence. Il sortit alors des buissons d'if aux petites boules rouges vif. Ilsavait que ces dernières étaient ... Mortelles. Il s'approcha de la chatte, et dit :

- Je ne suis pas venu pour me battre, comment t'apelle-tu ? De quel clan vient tu ?

Etoile du Morpho était heureux de pouvoir enfin parler à un autre chat. Malgrés que ce chat ai pénétrer sur son territoire ... Ou plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1